jeudi 28 mai 2009

compte rendu début de saison julien vendries


la saison a commencé assez tôt puisque j'ai participé, les 7 et 8 mars, au Rallye des 4 Puys de Guéret dans la Creuse et j'ai terminé à la 84ème place sur 195 participants !


Enfin, les 2 et 3 mai, j'étais à Olhain pour le Championnat du Nord-Pas de Calais sur la piste de Simon Cardon . Avec les manques de dénivelé, il faut faire 2 descentes sur 2 pistes différentes le matin et l'après-midi pour cumuler les meilleurs temps... A ce petit jeu j'ai terminé 42ème sur 140 coureurs, plutôt content !


L'été arrive bientôt et d'ici-là je vais me faire un week-end au Lac Blanc, la DH de Contoire-Hamel dans la Somme (que j'organise en grande partie), la DH auvergnate de Super-Besse puis ensuite je prendrai la route de Valloire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

TA MIS UNE DOUBLE T SUR TON BMX? OU BIEN C LE TRICYCLE A ELOY